Nos références

Promotion Loisirs a rejoint le dispositif des séjours éducatifs et sportifs du Conseil Départemental des bouches-du-Rhône (CD13) en 1997.

– L’Association a également été partenaire de l’hôtel du Département pour les stages «8-14 ans» devenus «stages 13 sport» en 2012.

– L’Association organise des séjours sportifs pour des mairies et Centres sociaux du département, mais également pour des associations française commel’ODCVL dont le siège est dans les Vosges (association pionnaire de l’éducation populaire et du droit aux vacances pour tous).

– Elle travaille également en partenariat avec certains collèges et écoles du département, afin de proposer des classes de neige et de découverte.

Séjours adolescents :

• Conseil Général 13 pour les séjours éducatifs et sportifs
  • Conseil Général 13 pour les « stages 13 sport »
  • Ecole primaire des Pennes-Mirabeau
  • Ifac de la ville de Peynier
  • Mairie de la Penne sur Huveaune
  • Association vosgiennes ODCVL pour des séjours sportifs à la Ciotat
  • Collèges et lycées des Bouches-du-Rhône pour l’organisation de classes vertes et séjours sportifs

Section Voile hauturière de l’Association :

• Conseil Général 13 : école de voile pour le C.E.
  • mini croisière de 2 jours et de sortie à la journée pour le Foyer pour personnes handicapés de MATIRA à La Ciotat.
  • mini croisières avec l’ODCVL
  • mini croisières avec la ville de Saint Rémy de Provence et l’Ifac de Peynier
  • Partenariat avec l’Union des Communautés Européennes de Justice sur la régate « Juris-Cup »
  • Prestation voile « Incentive » pour BMW Franc